Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Encore plus de Bons Plans
25 avril 2013

Job à domicile hôtesse webcam

Comme moi, deviens hôtesse webcam. Le site recrute actuellement des animatrices pour animer un tchat sexy via webcam. 

L'inscription est totalement gratuite.

Vous serez payé une fois par mois. 

Nos avantages :

- Vous choisissez librement vos horaires de connexion
- Vous fixez vos propres limites, RIEN ne vous est imposé 
- Tous vos renseignements personnels restent confidentiels

Les conditions pour devenir animatrices/animateurs :

Vous êtes majeur et vous pouvez le prouver
Vous possédez un ordinateur et une connexion internet

Votre profil

Vous avez entre 18 et 50 ans 

Vous êtes sexy et séductrice avec le dialogue facile

Vous possédez une connexion internet haut débit et webcam 

Pas dexpérience requise, débutantes acceptées.

* Vous serez diffuser en direct sur le live. Pas besoin de MSN ni autre logiciel.

vous parlez.

Si vous êtes interressée, merci de m'envoyer un message en m'indiquant l'adresse mail avec laquelle vous souhaitez vous inscrire, ici ou à cette adresse: samhantha@yahoo.fr

(Je ne peux pas vous donner directement le lien car c'est moi qui vous parrainerait donc je transmet votre mail)

Merci et à bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Encore plus de Bons Plans
Publicité
Archives
Publicité